De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

27 février, 2011

Le 26 février touche à sa fin

Classé dans : Introduction — ismeraldamadrid @ 22:32

La première page blanche de ce blog s´ouvre à moi et m´offre la possibilité d´exprimer librement un évantail infini de propos; les sujets sur lesquels les gens ont l´habitude de discuter, de traiter sont nombreux. Les hommes aiment généralement toucher à des thèmes de sports-au fait, cela me rappelle que le Barça vient de remporter ce match de championnat contre le Mallorca, conservant ainsi sa place de Leader au classement, ce qui pour ses nombreux supporters constitue une très heureuse nouvelle. Bien sûr, le Real rencontre actuellement el Deportivo maintenant dans une transe parcourue de nervosité les adhérents à ce club, il est vrai qu´à l´heure présente, 23h35, l´allure du match (à sa 77´) est assez décevante pour toutes ces personnes qui vouent une admiration sans bornes à ce Dieu du foot que représente cette équipe. Le score est nul et bien nul, car aucun goal n´a été inscrit de part et d´autre. L´adversaire semble coriace et l´a confirmé et résistant face à l´armée blanche qui n´a pu que s´en tenir qu´à un match nul.  Et donc le Barça se détache avec ses 77 points face au Real et ses 72 points en cette deuxième partie du championnat. Chaque match qui passe rapproche un peu plus les azulgrana du titre de champions.

Victoire du Barça contre Mallorca ce 26/02/2011 

Le sexe fort ne manque pas non plus d´éloquence à propos de nous mesdames. Leur répertoire de connaissances, de préjugés, de stéréotypes est sur ce point réellement vaste. « Un jour un motard roule sur une route le long d´une plage de Californie et du coup le ciel s´ouvre devant et Dieu lui apparait. Il lui dit: « comme tu t´es toujours bien conduit vis à vis de moi, tu mérites qu´un de tes souhaits se fasse réalité. Lequel veux tu que je te concède ? » De suite, le motard répond: « Construits moi un pont qui mène directement à Hawaï, comme cela je pourrai y aller aussi souvent que je le voudrais » Dieu lui explique que sa requête demande une logistique très complexe et qu´il vaut mieux qu´il formule un autre voeu. Le motard accepte et dit: « Je désire ce que tous les hommes veulent également comprendre nos femmes, je voudrais savoir ce qu´elles ressentent à l´intérieur, ce qu´elles pensent, pourquoi elles pleurent, ce qu´elles veulent dire vraiment quand elles disent « il ne se passe rien! »et comment je peux rendre réellement heureuse une femme. » Alors Dieu, lui demande : « Tu veux deux routes ou quatre routes à ton pont ? »

Il est vrai que nous sommes de petites bestioles bizarres qu´ils ont du mal à appréhender. Et nous mesdames, comment cernons nous les hommes ?

Pour un premier article de ce blog, je ne veux pas vous saoûler de paroles. Surtout si on songe que demain, nous serons lundi et à cette heure tardive, beaucoup d´entre vous voudrez vous mettre au lit. Donc je vous souhaite une bonne nuit bercée de doux rêves.

Et je vous raconterai pourquoi j´ai choisi d´ouvrir ce blog ce 26 février dans mon prochain article.

3 réponses à “Le 26 février touche à sa fin”

  1. Tomasa Zarrabi dit :

    Hi there , I do imagine this can be a fantastic weblog. I stumbled on it on Yahoo , i’ll arrive again the moment once more. Cash and flexibility will be the very best method to modify, could you be prosperous and support others.

  2. Lenore Spoelstra dit :

    Hello , I do imagine that is a great weblog. I stumbled on it on Yahoo , i’ll arrive back again as soon as yet again. Income and liberty could be the finest approach to modify, could you be wealthy and support others.

  3. debut2011 dit :

    Hommes, Femmes
    voilà le drame
    qui sommes-nous
    que voulons-nous
    pourquoi le taire
    ou le cacher
    l’énigme règne
    en vérité…

    Bon samedi Ismeralda
    Bisous, Annebis
    ******
    Merci Annebis pour tes propos très intéressants.

    Que voulons nous ? et sommes nous disposés à nous risquer pour poursuivre « nos rêves » ?
    Bisous Ismeralda

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage