De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

4 mars, 2011

Et si je vous parlais de moi : connaissez vous Q/R ?

Classé dans : Introduction — ismeraldamadrid @ 21:29

Voici quelques jours que j´ai ouvert ce blog mais je reste une parfaite inconnue à vos yeux. Alors en anticipant, le premier anniversaire de ce site, qui demain aura une semaine de vie, je vais vous avancer quelques info sur moi. Certains qui me considèrent comme une parfaite inconnue, me cotoient probablement régulièrement sur le site de Q/R, auquel je participe, je crois que je peux dire activement, bien que de manière assez irrégulière suivant le flux de mes humeurs, depuis bientôt trois ans. Mon pseudo Ismeralda (inspiré de mon prénom Isabel) que je souhaite utiliser aussi pour mes articles, mon avatar une jolie fée.

mon avatar sur q/r

Ce site appartient à yahoo et existe en différentes langues. Il est possible (avec le même profil) d´exprimer ses idées en anglais, français, espagnol, italien…etc. La variété de sujets abordés est large. Les thèmes sont classifiés par catégories. Il est donc possible d´interroger les participants sur tout ce qui vous intéresse et votre savoir est également sollicité; vous pouvez donner votre avis, laisser vos commentaires sur les questions qui vous interpellent.

Le forum est très convivial et vous composez à votre guise votre réseau de contacts avec lesquels vous échanger vos questions et les questions étoiles (qui constituent des interrogations qui vous plaisent). L´option communication privée existe aussi, vous pouvez ainsi envoyer des messages privés aux q/ristes (membres de la communauté) qui activent cette fonction. L´ambiance est bonne enfant, les gens s´efforcent de collaborer et surgissent pas mal d´amitié à long ou court terme.

En ce qui me concerne, je me promène essentiellement sur Amours/relations et futilités. J´y partage mes préoccupations de manière concrète ou plus théorique.  Je recours à mes expériences passées et présentes pour donner mon opinion sur certains problèmes qui sont abordés soit à titre informatif ou de manière plus personnelle par les participants.

 Q/R se situe entre le site de rencontres et le forum de discussions; et vous apporte de beaux moments de délassement.

 http://es.answers.yahoo.com/my-activity

 

Et avant de vous quitter une petite blague qui j´espère vous amusera:

Deux couples sont autour d´une table et jouent une partie de cartes. Une carte tombe à terre et Michel s´abaisse pour la ramasser, c´est là qu´il constate que Marie ne porte pas de culotte. Après cette partie de cartes, il se rend à la salle de bains. Quand il va en sortir, apparaît Marie qui lui demande s´il a vu quelque chose d´intéressant en dessous de la table. A quoi, il répond affirmativement. Elle lui dit que pour 200 euros cela peut lui appartenir. Il accepte et prennent rendez vous, pour le lendemain après midi pendant l´absence du mari de Marie. Cet après midi, Michel arrive et ils ont une relation charnelle toride. Il donne les 200 euros à Marie et s´en va. Au retour du bureau, Jean demande à Marie si Michel est passé dans le courant de l´après midi. Dans le doute, elle choisit d´être honnête : « Oui, il est bien venu » T´as-t-il donné 200 euros ? demande à nouveau le mari. Marie s´inquiète, Michel aurait-il tout confié à Jean. Elle opte encore pour répondre affirmativement. « Ouf déclare alors Jean,  ce matin Michel est venu au bureau et m´a emprunté 200 euros me promettant de passer cet après midi à la maison et de te les remettre en mains propres! On peut vraiment faire confìance à Michel! »

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

 

 

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage