De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

  • Accueil
  • > Introduction
  • > Questions-réponses de Yahoo est un site où des millions d´internautes se rassemblent chaque jour

11 mars, 2011

Questions-réponses de Yahoo est un site où des millions d´internautes se rassemblent chaque jour

Classé dans : Introduction — ismeraldamadrid @ 11:46

Voici quelques jours, en amorçant ma présentation, je vous ai touché mot de cette page à laquelle j´aime consacrer une partie de mon temps sur le net.

Ici, les préoccupations des Hommes apparaissent au grand jour. Certains touchent des sujets personnels et d´autres aiment communiquer sur le monde en général. Différentes personnes viennent pour s´y détendre et nous racontent de sympathiques blagues telles celles de ce q/riste, que j´apprécie beaucoup :

http://es.answers.yahoo.com/activity?show=tNzCacCCaa

Dans la catégorie amours/relations, l´évolution des relations amoureuses des participants transparait au fil de leurs questions. Ainsi quand l´élu/e de leur coeur point à l´horizon: la séduction et l´acceptation deviennent une priorité d´interrogations. Ensuite quand naissent les premiers élans amoureux entre les deux intervenants, les demandes sont d´un autre acabit: qu´offrir dans certaines situations ? comment ne pas tomber dans la routine du quotidien ? Au fur et à mesure que passe le temps, deux alternatives surgissent: le couple s´officialise et croît dans le bonheur de la relation offrant à la communauté le plaisir de lire des interventions heureuses dans les réponses ou dans les points relevés : « comment combler sa/son partenaire ? » ou la rupture a eu lieu apportant son lot de chagrins et réactions à la situation: « Comment ne plus penser à la personne aimée?, comment me venger? »…

A travers des interventions sur le site, on peut dresser le portrait des participants: leur âge, leur vision de vie, leur personnalité. Certaines personnes sont optimistes, insouciantes et nous gratifient d´encouragements dans leurs opinions, et nous égayent la journée avec leurs questions: « Pour quelles raisons, les femmes ont-elles des cheveux longs et l´inverse pour les hommes ? »

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AhPZUvKsjRISdjKwzjktWpSGJXRG;_ylv=3?qid=20110311042159AAem5fE

Après ce deuxième chapitre consacré à une de mes distractions favorites du net, je voudrais vous laisser un petit clin d´oeil humoristique:

Image de prévisualisation YouTube

J´espère que vous prendrez goût à l´ambiance de cette communauté de q/ristes.

Á quelle catégorie de questions vous inscririez vous: personnelles ou générales ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

 

 

Une réponse à “Questions-réponses de Yahoo est un site où des millions d´internautes se rassemblent chaque jour”

  1. christianem dit :

    bonjour
    tout d’abord merci de ton commentaire
    Je pense que la « relation, amicale, virtuelle », s’est retournée contre moi
    Il est vrai que la beauté intérieure ne correspond pas toujours au physique et j’ai dû, sans le vouloir et avec maladresse, faire du mal à une personne que j’estimais beaucoup mais l’amitié n’est pas pas arrivée au stade de l’amour. je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments mais je n’ai pas été intelligente de me mettre sur un site de rencontre vue ma situation, je n’ai pas vu les conséquences de ma démarche égoïste
    Briser la solitude, se sentir éxister pour ne pas désespérer voilà ce que je cherchais. Le fait de vivre au Maroc est comme être coupée du monde et ce sentiment là m’a fait perdre ma lucidité en me faisant passer pour ce que je ne suis pas, à présent je dois vivre avec ! Le virtuel m’a déshinibée, il m’a permis d’écrire ce que je n’aurais pas pu dire par timidité
    bonne journée

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage