De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

28 mars, 2011

Il se fait que dans les hautes sphères on se trompe aussi! :-(

Classé dans : Introduction — ismeraldamadrid @ 21:32

Il semble que dans la société (numéro deux mondial de la distribution) Carrefour, on se soit laissé embobiné, en 2009, lors de l´entretien d´embauche du nouveau directeur commercial/marketing, qui a su éblouir la galerie en usant d´une technique vieille comme le monde et toute simple: donner de ses qualifications, expérience, connaissances l´impression qu´elles sont plus conséquentes qu´en vérité. Et dire, que les formateurs à la recherche d´emploi nous incitent à être honnêtes dans nos entretiens d´emploi!emoticone

Ainsi, Carlos Gonzalez-Hurtado s´est présenté comme le directeur de Global Braun depuis 2008. Et pourtant suivant les déclarations du porte parole de la filiale de Procter & Gamble, Lars Atorf cela n´a jamais été le cas.

Notre licencié en droit, Sciences Economiques et hautes études de Commerce n´a jamais dépassé le stade de vice président (ce qui n´est pas peu) travaille depuis 1989 au près deProcter & Gamble, dans différents postes à responsabilité. Nous savons que cette multinationale fournit les marques très connues d´Ariel, Mr Propre, Pringles, H&S, Herbal Essence…  Avec un peu de bluff, il a fait un remarquable coup de poker: »Il prétendait être dans le top 40 de Procter & Gamble alors qu’il figurait uniquement dans le top 200″, souligne Lars Atorf; et il a empoché le poste. On diraitdonc qu´il n´a pas eu froid aux yeux et que son amour propre brille de tout son éclat. Il sait se faire redorer le blason, après s`être si bien vendu auprès de ses employeurs : ne mériterait-il pas de conserver son poste ? emoticone 

Le directeur de Braun, Juan Pedro Hernandez affirme avoir contacté Carrefour, lors de la publication du CV de Carlos Gonzalez Hurtado, pour attirer leur attention sur la donnée erronée présente dans le document du communiqué de presse de novembre 2009. Maintenant, le groupe français, qui figure parmi les plus gros clients de Procter & Gamble, s´abstient de tout commentaire et face à la question : « Carlos Gonzalez Hurtado est-il toujours en poste ? » La réponse est : « No comment »

La balle est dans le camps de la Société Spencer Stuart, société de recrutement et de chasseurs de têtes qui aurait été chargée de recruter Carlos Gonzalez-Hurtado.

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Soup%C3%A7ons-parcours-d-haut-yahoofinancefr-2531380525.html?x=0

 

2 réponses à “Il se fait que dans les hautes sphères on se trompe aussi! :-(”

  1. debut2011 dit :

    Carrefour
    Four de la qualité
    qualité laissant à désirer
    désirés des prix moins élevés
    élevée devant être la qualité…

    Bon dimanche Ismeralda
    Bisous, Annebis

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  2. souvenirs19 dit :

    Penser que les nouvelles grandes richesses de ce monde sont principalement dans ce secteur…
    devrait rendre malade !
    quand on sait que toutes les 4minutes un être meurt de faim…

    Bonne journée Ismeralda
    Bisous Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage