De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

2 avril, 2011

Un nouveau réality show se met en place

Classé dans : Introduction — ismeraldamadrid @ 11:45

Six hommes mariés seront abandonnés sur une île, chacun sera pourvu d´une voiture et en compagnie de trois enfants. Chaque enfant s´adonnera à deux sports ou il suivra des cours de danse ou de musique.

Sur cette île, il n´y a pas de snacks.

Chaque homme a pour mission: prendre soin de ses chérubinsemoticone, faire le ménage dans sa hutte, cuisiner, faire la lessive, expliquer les leçons non comprises par les enfants pour qu´ils puissent achever leurs devoirs scolaires, faire les paiements des factures et bien gérer le budget attribué pour les six semaines. La décoration de la maison court à sa charge: soin de plantes, mise en place de rideaux, portraits, autres ornements….

Chaque homme devra se souvenir des dates anniversaires de tous ses proches: familles, amis, collègues et le leur souhaiter le jour venu.

Il devra accompagner ses enfants aux rendez vous chez le pédiatre, dentiste, coiffeur…

Il devra s´occuper des préparatifs des célébrations des anniversaires de sa progéniture et aussi participer dans l´élaboration des costumes pour carnaval ou autre fête. Il faudra amener chez leurs amis ceux qui y sont invités et ensuite aller au parc avec les autres, jouer au ballon ou à la poupée pendant qu´on attend l´heure de reprise du reste de la troupe éparpillée parfois sur différentes zones de l´îleemoticone.

Ils pourront se délasser devant la TV quand les enfants seront au lit et que toutes les tâches seront accomplies mais il se peut que la télé comande soit entre les mains d´une autre personneemoticone. Ils devront border chaque soir leurs bambins et leur lire ou leur raconter une histoire pour les aider à s´endormir. Le matin venu, ils doivent leur préparer le déjeuner, les coiffer, leur rappeler de se brosser les dents et se laver mains et figure, leur donner un coup de main dans l´élaboration de ces tâches si nécessaire et ce bien sûr dans un temps imparti.

Ils ne doivent pas omettre de s´épiler les jambes, prendre de s´hydrater le visage, d´être rasés de près et de porter le costume/cravatte tout le long de la journée.

Ceci n´est que la part des activités auxquelles ils participeront tout en conservant leur journée de travail à l´extérieur.

Les enfants décident qui quitte l´île sur base de la qualité du rendement dans la maison et en leur compagnieemoticone. Le gagnant ne remportera le prix que si une fois élu, il a un rapport charnel passionné avec son épouse.

Le prix : le meilleur papa et mari de la compétition emoticone

 

Nous espérons que beaucoup de papas s´inscriront au concours pour le plus grand bonheur des mamans.

 

 

 

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage