De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

3 avril, 2011

Et Gerard Pique « in love » rapproche du titre du championnat le Barça

Classé dans : Un peu de sports ? — ismeraldamadrid @ 9:48

Ce samedi 2 avril, à 20h00, sur la pelouse du Santiago Bernabeu (je vous présenterai ce stade prochainement), se déroulait la rencontre entre le Real Madrid et le Sporting. Pendant 79´rien ne se passe sur le terrain, quand soudainement à la grande surprise des spectateurs, de las Cuevas, joueur du Sporting marque un goal à Iker Casillas. Le match poursuit son cours et s´achève sans rien changer au résultat.

Voilà qui rend le match suivant: Villareal contre FC Barcelone beaucoup plus excitant. Et pourtant pendant 67´, sur la pelouse du Madrigal, le score s´affiche nul. Un équilibre entre les deux équipes se maintient, chacune d´entre elles souhaite remporter les trois points. Le Barça veut creuser l´écart par rapport au Madrid dans cette course au titre du championnat. De son côté le Villareal souhaite occuper la troisième place au classement général. Soudain à la 67´Gérard Piqué dont je vous ai parlé précédemment inscrit un but..un goal d´or car il s´agira de celui qui fera remporter la victoire à son équipe.

Image de prévisualisation YouTube

Gérard Piqué amoureux depuis quelques mois de la sensuelle et voluptueuse chanteuse Shakira vivrait-il  les effluves de la potion magique de cette relation sentimentale? Le voilà animé d´une détermination, d´une assurance sur le terrain qui le rendent non seulement efficace en défense, poste qu´il occupe dans l´équipe mais il nous apparait insufflé de la volonté de vaincre et dans son élan, il dribble tout le monde jusqu´à (épaulé bien sûr par ses compagnons: Affelay, Andreas, Dani and Adriano lui ont filé un bon coup de main) laisser sur cette pelouse l´empreinte de son pied qui fera beaucoup parlé de lui!

L´Amour ferait-il des miracles ?emoticone

4 réponses à “Et Gerard Pique « in love » rapproche du titre du championnat le Barça”

  1. Belbe dit :

    mais tu supportes qui ?
    Bien à toi !

  2. Tim dit :

    Salut ,

    apparement tu aimes le football , cool . merci pour ton passage très jolie blog avec de belles paroles écrites . bon dimanche et bon week end .
    bisous Tim

  3. bisous Isa,
    je ne suis pas trop foot international, pour moi il n’y a q’une équipe « les rouge et blanc »,lol.
    Passe un bon dimanche en famille.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Paris 2020

  4. Vive les « rouches et blancs » comment va le Standard cette saison Michèle?

    Merci Tim pour ces charmants compliments concernant mes écrits, j´aime aussi le concept de ton blog. Oui, j´aime une certaine catégorie de football.

    Bernard, tu t´interroges encore sur l´équipe que je soutiens ? Blue grana bien sûr! :-)
    Merci pour vos agréables commentaires, je les apprécie beaucoup, ils me font grand plaisir!
    Bises à tous

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage