De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

  • Accueil
  • > Un peu de sports ?
  • > Les relations amoureuses heureuses ont-elles une influence positive sur la vie professionnelle ? :-)

18 mai, 2011

Les relations amoureuses heureuses ont-elles une influence positive sur la vie professionnelle ? :-)

Classé dans : Un peu de sports ? — ismeraldamadrid @ 21:25

Au vu, des bons résultats futbalistiques de l´équipe du FC Barça et en prenant en considération, le bonheur dont semblent être comblés les différents joueurs dans leur vie privée sentimentale. La question se pose, ces nombreuses victoires remportées au cours de la saison sont-elles liées aux bienfaits de l´amour ? L´Amour fait des miracles: se sentir aimé et aimer à leur tour, les rendrait-ils plus confiants dans leurs qualités (de jeu).

Quoiqu´il en soit, je partage aujourd´hui avec vous des images de ces couples heureux. En premier lieu, Gérard Piquet, défenseur central, n´a pas hésité à s´envoler pour la Pologne, rejoindre l´élue de son coeur : la sensuelle Shakira qui fait une tournée de concerts dans ces terres lointaines (2000 kms de distance). A la première occasion qui s´est présentée à lui : deux journées de repos que leur a octroyé l´entraineur Pep Guardiola,  notre joueur catalan en a profité pour  s´offrir cette romantique escapade auprès de sa belle.Le beau défenseur central et sa bien aimée  Cette photo idyllique des tourtereaux exprime clairement le bonheur de la rencontre.

Le mois dernier, le 14 avril 2011, Carles Puyol, capitaine et occupant la position de latéral droit, a fêté son anniversaire en compagnie de sa jeune épouse Malena Costa (mannequin de profession), union qui s´est conclue le 10 novembre 2010.

Anniversaire de Carles Puyol Les voici, fotografiés à cette occasion pour laquelle Malena Costa a organisé un dîner surprise.

Andres Iniesta et Anna Ortiz ont culminé leur amour par la venue d´un bébé: une petite fille est née ce 3 avril 2011. L´attaquant a d´ailleurs dédié certains de ses goals à femme enceinte.

Iniesta y Anna Ortiz

Un autre papa heureux est le gardien de but : Victor Valdes. Son petit garçon conçu avec sa toujours compagne Yolanda Cardona s´appelle Dylan.

Un gardien de but heureux

Il ne serait pas honnête d´occulter la récente séparation de Lionel Messi et Antonella Rocuzzo en début 2011; ceci expliquerait peut être, la légère baisse de niveau qu´a connu ce phénomène du but pendant deux ou trois mois, où ses goals nous ont un peu manqué et il passera à côté du trophée de meilleur buteur qui cette année sera remporté par Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi et Antonella Rocuzzo

Peut on concevoir que l´Amour donne des ailes et renforce l´état d´esprit positif jusqu´à créer une atmosphère favorable à obtenir des résultats sur le lieu de travail, tels ceux obtenus par le Barça ? A vous de me le dire. J´attends vos opinionsemoticone.

8 réponses à “Les relations amoureuses heureuses ont-elles une influence positive sur la vie professionnelle ? :-)”

  1. binicaise dit :

    Observations sur mon jardin , il est petit il ne s’agit pas d’un parc mais d’un jardin dit de « curé » avec beaucoup d’espèces et des axes qui donnent une impression d’espace, de ne pas être entouré de murs l’agrandit.
    La nature est bien présente les fleurs se ressèment d’une année sur l’autre .
    Bonne soirée bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. Bonjour Jacqueline,
    Comme quoi tout est relatif: ici en plein centre de Madrid, un jardin des dimensions du tien serait considéré comme une forêt :-)
    Ceci dit, ce jardin dit de « curé » est vraiment magnifique et les nombreuses espèces qu´on y trouve sont splendides.
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bises Ismeralda

  3. Le bien être, l’équilibre des sens auront toujours une influence positive sur toute les actions que l’on entreprend.
    Les relations amoureuses heureuses rendent lumineuses ,elles se voient, elles se ressentent et ne portent que des charges positives.
    Quand aux relations amoureuses désastreuses, elles sont également visibles, qui n’a jamais pensé d’une personne désagréable qu’elle était « mal b…. » !

    Bises Isa et à bientôt.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Plume de nacre

  4. Bonjour Michèle,

    Tu as tout à fait raison; j´ai toujours entendu dire de quelqu´un qui s´était levé du mauvais pied : « Il/elle n´a pas du être b…sé/e cette nuit! » D´ailleurs on dit que les rapports sexuels réguliers sont bons pour la santé.
    Pour ce qui est des relations amoureuses qui font appel aux sentiments: se sentir aimé remonte la confiance en soi, l´auto estime grimpe en flèche si l´élu de notre coeur vous traite aux petits oignons (tiens tu remarques Michèle que dernièrement j´en fais une obsession des « oignons »: crois tu que cela ait une explication psychologiquement parlant ? :-)

    Bises Ismeralda

  5. Shaunda Ciesielski dit :

    Keep posting stuff like this i really like it

  6. UGG Sale dit :

    A subject close to to my heart thank you, ive been questioning about this matter to get a although.

  7. Harrison Purce dit :

    Soon after all, what a fantastic web site and educational posts, I’ll upload inbound hyperlink – bookmark this internet web site? Regards, Reader.

  8. laurine SAKIRA RIHANNA dit :

    cc comen vas tu toi et pique sa vas <3 tu vien dras fourmie AVEC RIHANNA OU TOUS LE MONDE QUE T AIME BIS JE TAIME

    LAURINE PAGNIER

Laisser un commentaire