De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ?

Bienvenue sur mon blog

14 septembre, 2011

Cow boys et aliens

Classé dans : Cinéma — ismeraldamadrid @ 20:01

Ce dimanche nous nous sommes rendues au cinéma. A l´affiche nous avons choisi, le film : « Cow boys et aliens »: l´histoire mêle des aventures de cow boys aux prises avec des aliens…on y retrouve un goût de « Super 8″. Au début, un homme blessé est assis en plein désert et porte un bracelet en métal, arrive une demi douzaine d´hommes à cheval qui lui cherchent misère mais il leur donne une bonne raclée, s´empare d´un cheval. Il arrive à un village et là, dans une maison, il fouille les tiroirs quand apparaît un homme qui le braque avec son arme après un échange verbal où on apprend que notre homme semble amnésique, le nouveau venu, prédicateur, lui soigne sa blessure.

Une bagarre éclate dans un bar et ces deux hommes s´approchent pour observer. Le fils d´un riche cow boy fait des siennes. Il s´en prend également à l´étranger qui lui donne une bonne leçon car il fait dévier une balle du révolver de ce voyou blessant du coup le coéquipier du sheriff!

Du coup, ce jeune homme est détenu et son copain part chercher des renforts au près du père de celui-ci. Le sheriff découvre que l´étranger est un hors la loi recherché. Donc, il vient l´arrêter au saloon alors qu´il discute avec une femme qui s´intéresse beaucoup à sa vie.  Au moment où les deux détenus sont placés dans une diligence pour les envoyer chez le juge, des explosions ont lieu et des habitants du village, dont le fils du riche négociant de bétail, sont enlevés dans des « avions ».  Les hommes du village et les hommes du « ranch », le shériff, l´étranger, le prédicateur et la jeune femme intéressée par notre homme, partent à leur poursuite. De nombreuses aventures vont transcourir au cours desquelles on découvre que la femme est une alien dont la planète a subi aussi l´attaque de ces Aliens qui sont entrain d´envahir la terre pour s´emparer de l´or. Le bracelet que porte l´étranger permet aux aliens de garder cet homme sous surveillance, car ils espèrent qu´il les conduira à des zones riches en or.

Avec l´aide des Indiens, l´étranger parvient à se rappeler où se trouve le repère des aliens. Ils s´y rendent tous pour lutter contre ces extra terrestres. Indiens et cow boys doivent composer entre eux pour créer une stratégie de combat.  Je vous laisse l´intrigue de la fin du film emoticone

Image de prévisualisation YouTube

J´espère que vous aurez apprécié mon compte rendu de cette histoire et que j´aurais suscité en vous le désir de découvrir ce film emoticone

4 réponses à “Cow boys et aliens”

  1. carlanica dit :

    Bien longtemps que je ne vais plus au ciné
    mais merci pour cette présentation
    bonne journée
    Amicalement

    ****
    On n´a pas toujours le temps de se rendre au cinéma, mais à la TV on passe aussi de très bons films.
    Bisous
    Ismeralda

    Dernière publication sur POURQUOI PAS : Décembre ?

  2. jcn54 dit :

    Tu n’y es pour rien ma chère Isméralda mais ce n’est pas le genre de film que j’apprécie…
    Bisous, bonne journée.
    JC

    ****
    Je reconnais que ce n´est pas du grand art, mais j´ai trouvé sympa la note originale de mélanger deux genre: science ficcion et western. :-)

    Bisous Jean Claude
    Ismeralda

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  3. binicaise dit :

    Je ne vais pas beaucoup au cinéma .
    Bonne journée bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  4. afaurore dit :

    j’avoue que j’ai vu des extraits et qu’il faudrait me payer pour y aller

    ****
    Je crois qu´il ne faut pas se fier aux extraits qui présentent ce film comme violent. Il faut l´envisager comme un western des années 80 mélangé à la science fiction actuelle. On a fait un foin de ce film au point de l´interdire aux moins de 12 ans, pourtant ma princesse a considéré l´histoire comme intéressante. Il y a malgré tout un fond de morale dans le récit. Mais, bon je ne mettrai pas le film cependant dans mon best of :-)
    Bisous Ismeralda

Laisser un commentaire

 

worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
aufildelaplume06 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lunafriday
| journal d'une folle
| Un oiseau sans cage